Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Strike A Blog !
Strike A Blog !
Publicité
Strike A Blog !
Derniers commentaires
14 avril 2006

Bye Bye Love...

argueCa vous est déjà arrivé à vous de quitter quelqu'un que vous aimez ? C'est rare, on en parle pas tant que ça, mais ça existe. Alors je sais, j'entends deja murmurer "Comme si c'etait déjà pas assez difficile de trouver Mr Perfect, on va pas le larguer par dessus le marcher". Et pourtant...

Attention, je ne parle pas de ma relation actuelle (je préfere préciser). Je ne parle pas non plus de se faire larguer avec la cultissime phrase "C'est pas toi, c'est moi, je t'aime, c'est juste que je ne peux.... blah Blah BLAH". Non je parle de ces relations souvent trés avancées où d'un regard commun le couple se rend compte que les attentes dans la vie ne sont plus les mêmes, pire encore lorsque ces attentes finissent par s'opposées. Je veux un bébé / Je n'en veux pas. Je veux vivre ma vie comme une sainte en Inde à aider les pauvres / Je ne supporte pas la vue d'un SDF dans le métro... etc etc... certains couples n'y survivent pas.

On pourra toujours dire que ce couple manquait de compromis et donc d'amour. Probable. Cepedant jusqu'à quel point peut on en faire ? C'est là que réside le mystere pour moi... Effectivement partir à l'autre bout du monde peut ou ne pas être un sacrifice pour la personne qui suit... Est-ce donc la puissance des sentiments qui va dicter le compromis ? Meme ci celui-ci est au dessus de nos forces ou de nos convictions ? On se retrouve souvent dans un cas de figure ou l'un des deux devra faire un compromis et si personne n'en fait, alors il devra assumer une probable rupture....

On peux prévenir, discuter, laisser tomber. Mais si aucun accord mutuel est réalisé ? C'est flippant quand on y pense non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Eh bien.....que des choses gaies ici....lol<br /> Pour ma part je me suis reconnu car j'ai stoppé une histoire avec quelqu'un qui comptait pour moi, malheureusement je ne voyais pas d'avancée sur la même route , en ayant pas les mêmes objectifs donc c'est en pleurant que je lui ai dit qu'il fallait qu'on passe à autre chose avec des personens qui correspondraient mieux à nos attentes.........<br /> LA vie est trop courte on peut pas perdre de temps ainsi .........
W
Et si c'était toi la clef de l'histoire?
B
ah oui quand même... Faudrait que j'y pense, ma relation est d'après tes propos gravement en danger :/
Publicité