Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Strike A Blog !
Strike A Blog !
Publicité
Strike A Blog !
Derniers commentaires
22 avril 2006

Les cartons

cartonC'est la premiere fois de ma vie que j'ai à preparer des cartons de demenagement. A mon avis je m'y prends trés mal. Lorsque j'ai eu le choix entre des cartons de taille moyenne et des grands... j'ai choisi les grands. Et pour economiser de la place (a 1.5€ le carton c'est comme un instinct de survie...) j'ai blindé ces cartons. Blinder un carton de vêtements passe encore, mais lorsque ce sont des livres... ils deviennent impossibles à soulever. Bien sur je m'en rends compte qu'au bout du 10eme carton. Lorsquils sont tous bien ficelés et fermés. Aïe aîe aîe le dos quand il faudra tout bouger... je sens que je vais devoir louer un diable. Et puis maintenant, les prochains cartons je vais essayer de les alleger, qu'au moins ils puissent etre déplacés. Ah oui et aussi errer dans les rues pour en trouver des gratuits histoire d'etre encore plus rapia...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité