Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Strike A Blog !
Strike A Blog !
Publicité
Strike A Blog !
Derniers commentaires
13 avril 2006

Les Boules (PART II)

horror1

Massacre à la tondeuse...

Ben voila la catastrophe est bien arrivée chez le coiffeur... J'aurais du faire marche arrière, ça avait trop mal commencé! Un salon vide, une sorte de 4eme dimension de la coiffure. Lorsque la jeune assistante derriere ses grosses lunettes me dit "Je peux prendre votre vestiaire?" j'aurais déjà me douté que quelque chose ne tournait pas rond. Et une voix au dedans qui me dit "Mais casse toi! Casse toi maintenant tant qu'il en est encore temps!". Mais une force m'empeche de bouger et je me laisse faire. Dans un silence digne d'un cimetierre en pleine nuit, elle me lave les cheveux sans être vraiment là. J'avais remarqué une grosse dame devant le salon en train de fumer une gauloise, les sourcils froncés. Quand l'assistante termine de m'essuyer les cheveux, la dame rentre et force un sourrire en me regardant, les soucils toujours froncés: "On passe à côté Monsieur?" me dit-elle d'une voix rauque. Sans un mot je la suis, à moitié pétrifié par le fait que son leger accent, sa coupe et sa tenue me rappellent une Madame Irma de fête foraine. "On fait court monsieur?" la tondeuse déjà à la main. "Oui enfin pas trop non plus... je commence à me dégarnir vous voyez" je lui précise. "Oui oui on ne va pas trop degarnir". Le massacre commence. Mon reflet me fait pâlir dès les premiers passages de la tondeuse. Je fini par sourrire car au point où ca en était déja elle pouvait bien tout coupé. Je fini par me dire que le mal est fait et j'attend la fin. Elle me montre ma nuque avec son petit mirroir, sans oser regarder j'approuve. Vite que je puisse payer et deguerpir! Mais sur le point d'ouvrir la porte pour m'en aller, la voix me dit: "Vous avez une carte de fidélité?". Pour ne pas perdre de temps je réponds que oui et elle me rétorque "Bah alors ! Venez !". J'obéis.

Resultat une coupe horrible, 2€ d'augmentation et une belle frousse. Je ne remettrais plus jamais les pieds là-bas...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi je t'ai trouvé tout mimi en tout cas ! <br /> Mais sa description me fait peur alors fuissssss ;op
Publicité