Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Strike A Blog !
Strike A Blog !
Publicité
Strike A Blog !
Derniers commentaires
23 mars 2007

Le Come Back

Le_Come_Back_Hugh_GrantUn peu forcé par mes loulous hier soir pour voir Le Come Back je suis resté bien sur perplexe à la fin de la séance. Je me doute que le manque d'envie ne m'a pas aidé à apprécié le film mais je l'ai trouvé relativement dénué d'âme. Enfin surtout Hugh Grant, qui joue toujours tous ses rôles à l'identique et justement sans âme. Ajoutez à cela une histoire d'amour bidon et c'est tout de suite mal parti selon mes critères de tolérence  actuels... Heureusement il y a quelques bonnes choses dans ce film. Drew Barrymore pour commencer qui est toujours aussi attachante et juste dans son interpretation, le personnage de sa soeur et les parodies musicales en référence à Wham!, George Michael et Britney Spears... J'ai également apprécié la façon dont Mark Lawrence a filmé la ville de New York. En effet à aucun moment les stéréotypes de la ville ne sont mis en avant ce qui permet au final de projeter l'histoire dans n'importe quelle grande ville américaine. C'est une maniere intelligente également de montrer d'autres côtés de la ville moins exploités d'habitude dans le cinéma grand public américain. Adorateurs de films romantiques éclatez vous en allant voir ce film leger !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité