Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Strike A Blog !
Strike A Blog !
Publicité
Strike A Blog !
Derniers commentaires
21 mars 2007

Je Vais Bien Ne T'en Fais Pas

Je_vais_bien_ne_t_en_fais_pas2005Tout le monde parle de ce film depuis sa sortie récente en DVD, les critiques, mes amis, etc... Quand en plus j'apprends que l'ami d'une amie (Simon) chante la BO du film [Aaron et son tube  U-turn (Lilly)] je décide de regarder ce film. Trés bon film. Cependant le fait de lire de partout que la fin serait surprenante on finit par passer son temps au jeu des devinettes et par etre un peu déçu du résultat.  Ce n'est pas de la faute du film mais plutot la façon dont il est vendu.  Une mention trés spéciale à Mélanie Laurent qui interprete ce rôle difficile avec une justesse rare de nos jours dans le cinéma français. Cette fille est vraiment magnifique, à suivre... Kad Merad (du duo comique Kad & Olivier) fait ausse de trés belles preuves en acteur dramatique. Et pour finir j'ai moi même sursauté en reconnaissant Simon du groupe Aaron dans le role de l'ami de Loïc, le frére jumeau de Mélanie Laurent, ca fait toujours drole de voir quelqu'un qu'on connait à l'écran surtout lorsqu'on ne s'y attend pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis allée voir ce film à cause du buzz et je n'ai pas été decue. <br /> L'interet n'est pas le "suspense" inexistant, mais la chronique d'une difficile émancipation. mention speciale à Kad Merad.<br /> En plus, la BO déchire. je ne connaissais pas, mais je suis devenue fan.
Publicité