Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Strike A Blog !
Strike A Blog !
Publicité
Strike A Blog !
Derniers commentaires
28 janvier 2007

No F***ing Smoking !

No_Smoking___01_LTrois semaines sans fumer. Je vais finir par coïncider avec cette nouvelle loi qui ne permet plus de fumer sur les lieux publics à partir du 1er février 2007 en France. Chaque jour qui passe est une victoire sur moi et mon rapport de dépendance pour cette drogue. J'ai compris l'état d'esprit qu'il faut avoir pour y mettre fin et je comprend que beaucoup n'y arrivent pas. C'est ce moment aprés une violente rupture où l'on se rend compte que la vie ne reprend que de plus belle que lorsque l'on cesse de s'appitoyer sur son sort et qu'on a un peu honte d'avoir montré tant de dépendance à quelque chose de mauvais pour nous....

En ce moment il y a une chanson bien commerciale pour ados en manque de direction dont une partie du refrain me fait penser à ce que je me répète depuis 3 semaines pour me conforter dans mon choix:

Extrait de Victoire interpretée par Shy'M:

    Dire que je n'ai pas le courage,
    C'est comme tout abandonner.
    Dire que je ne peux pas,
    C'est comme balayer la chance qui m'était donnée.
    Dire que je n'ai pas la force,
    C'est comme tout abandonner.
    J'ai survécu jusqu'ici ce n'est pas pour tout recommencer
    Pourquoi toujours penser que ça ne peut arriver qu'aux autres
    Se dire que tant pis on n'a pas de chance
    C'est la vie et c'est de sa faute...
    Il ne faut pas se laisser aller, on est jeune, l'avenir est devant nous
    Jamais abandonner, c'est plus fort que tout.

   
Je ne peux jamais m'empecher de detourner le sens de toutes les chansons que j'écoute pour mon bénéfice !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité