Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Strike A Blog !
Strike A Blog !
Publicité
Strike A Blog !
Derniers commentaires
19 mai 2006

On m'avait prevenu...

stressed_20out_20faceAh les joies d'un déménagement... on m'avait prevenu "Ah mon pauvre" ou encore "bon courage" et moi qui, il y a encore quelques temps, pensait vivre le plus palpitant de l'aventure avec l'épisode des cartons. Mais non. Un emenagement dans le neuf c'est faire face à beaucoup de protagonistes differents qui vous charcutent un emploi du temps précis en trés peu de temps... On a les banquiers qui ne font pas leur boulot et qui vous bloquent une carte en plein achat electromenager. On a les ouvriers de chantier qui percent des trous aux mauvais endroits. France Telecom qui met des plombes à connecter un nouvel immeuble et donc vous rend l'accès à l'ascenceur interdit. Un ascenceur qui n'est pas en marche lorsqu'on est au 4eme étage est toujours trés sympathique pour monter une cuisine IKEA en kit et une demi tone de parquet en bois... Sans compter l'apprentissage d'un achat de cuisine en kit à monter soi-même (c'est tellement plus marrant pour si peu d'argent). Et puis le parquet... Bref, à force de vouloir economiser on se ruine la santé ! Quel bon moment pour commencer un nouveau boulot à une heure de transport de son nouveau chantier, la semaine de declaration des impots (au passage pensez-y il ne reste plus que quelques semaines). Heureusement le resultat de l'appartement tant attendu est magnifique et les dejeuners sur la terrasse au soleil avec l'homme de ma vie en valent largement la peine. On a tous entendu que 2006 serait l'année de tous les changements. Pour moi c'est radical. Amour, Boulot, Maison tout y est passé pour des resultats un millard de fois mieux qu'en 2005. Aller, il ne reste plus que quelques semaines de boulot sur l'appart et je vais pouvoir commencer à apprecier tout cela comme il se doit et redevenir socialement actif aussi bien sur le net qu'avec mes amis.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est beau quand tu dis " L'homme de ma vie " <br /> vous êtes mimis et ca va continuer à rouler sur des roulettes dans cette nouvelle vie d'indépendance , don't worry darlin' ;op
P
Félicitations! Je suis content pour toi! Mais une seule chose, attention à la manière dont tu parles des banquiers....
Publicité