Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Strike A Blog !
Strike A Blog !
Publicité
Strike A Blog !
Derniers commentaires
12 avril 2006

Les boules

male_20hairdresser_20item190prOh non mon coiffeur est parti ! Catastrophe ! Comment vais-je survivre une journée de plus avec cette coupe de looser !? Of course son ancienne boss m'a vite proposé un rendez-vous avec une nouvelle... Fini les petites discussions autour de notre point commun. Il etait l'un des seuls du quartier à avoir deviné mon homosuxualité au premier regard, devenant par ce fait un trés bon confident au fil des années. Depuis le temps qu'il parlait de partir de là ouvrir son propre salon. Je crois que j'irais le retrouver un de ces jours. Bon, pour aujourd'hui je vais essayer la nouvelle... priez pour moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité