Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Strike A Blog !
Strike A Blog !
Publicité
Strike A Blog !
Derniers commentaires
21 février 2006

Tenez votre droite !

escalator1Est-ce si dur de tenir sa droite dans un escalator ? On dit toujours que les parisiens sont de mauvaise humeur dans le métro. Sans blague ! Le parisien est pressé, désolé ! Si une troupe de gens se mettent en travers de son chemin pour aller cueillir des fraises dans les escalators du métro alors ils risquent de se frotter à son plus joli visage. Tous les guides touristiques sur Paris devraient comporter une note en rouge concernant les escalators ! Ce principe de tenir sa droite devrait etre enseigné dans toutes les écoles !!!! Nan mais sans rire. Les gens prennent parfois les transports en commun comme s'ils etaient les seuls ou bien dans un attraction Disney... grrr

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Olalala j'suis d'accord à 100%, moi à peine 2 ans sur Paris je ne demande même plus pardon je pousse tous ceux qui tiennent leur gauche.<br /> <br /> La RATP a bien essayé de nous enseigner ”1. Je laisse descendre, 2. je monte et 3. je m’arrête au signal sonore” qu'elle pourrait faire un quelque chose avec les escalators, c'est un peu le même principe que conduire sur les autoroutes en plus.<br /> <br /> Mais quand même moi j'm'rappelle lorsque j'étais touriste, je tenais souvent ma gauche, 1. en province un escalator ça sert à ne pas monter les marche justement et 2. j'étais en vacances, donc je ralais contre les parisiens pas contents lol<br /> <br /> Bah conclusion les parisiens ne se mettent pas à la place des touristes, et les touristes à la place des parisiens.<br /> <br /> Alalala
J
Alors là je suis tout à fait d'accord, on devrait diffuser des vidéos du métro londonien où tout le monde respecte cette philosophie..........
Publicité