Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Strike A Blog !
Strike A Blog !
Publicité
Strike A Blog !
Derniers commentaires
30 mai 2008

GTA IV: Le jeu qui rend hétéro ?

gta_4_coverBon pour l'entorse ce sera trois semaines d'arret en plus. Thank god, j'ai GTA IV sous la main pour passer un peu le temps. Le concept et les graphismes sont de mieux en mieux dans ce nouveau volume. Sauf que là, mon niveau de testosterone se décuple au fur et a mesure que j'ère dans les rues de Liberty City, de strip-club en salle de billards et d'excès de vitesse en vols à main armée. Je fini par en rêver la nuit tellement je passe de temps dessus. Sauf que je rêve comme dans le jeu, mes copine sont à poil dans la baignoire de mes parents et je grille les feux rouges ! Comme un ado en plein rush d'hormones. Mais qu'est ce qui m'arrive ? Je rêve hétéro parceque je joue hétéro ? A-t-on trouvé lé remède ??? Non non heureusement le naturel revient vite ! Même dans ce faux New York City à l'envers et sans dessus dessous. Pour les puristes de la ville qui s'attendent à une vraie reproduction (comme moi) attendez-vous à vous perdre dans les rues au début ! En proportion le terrain est legerement plus petit (mais pas tant que ça). Alors la prochaine version se déroulera-t-elle à Las Venturas (Las Vegas) ou la licence va-t-elle changer de pays ? Je sens bien un las vegas...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah lol décidement ce mobile je m'en sers pas assez ! Comme dans la vraie vie lol
S
lol tu as l'heure sur ton mobile, tu peux te programmer une alarme si tu veux :))
T
ah non j'ai pas dit outil de tolérance ! J'ai parlé de remède ironique pour soigner les homos et les rendre hétéros ! Et non of course... it doesn't work !<br /> <br /> Là je suis coincé entre une mission de poursuite en voiture dans Manhattan (le gars devant l'arcade de jeu après avoir butté sa copine ou pas car c'est au choix) et le rdv avec l'homo dans le resto je sais pas y aller à la bonne heure lol
S
Non, je n'y crois pas, la ville est trop petite.<br /> <br /> Je penche plutôt pour Vice City (la ville est souvent mentionnée dans les dialogues) mais je n'y crois pas non plus.<br /> <br /> Je pencherai plutôt pour une ville inédite encore dans la saga, mais pas à l'étranger (même si j'aimerai bien Paris :p)<br /> <br /> GTA à Washington ce serait pas mal pour la critique de l'amérique non?<br /> <br /> P.S : GTA outil de tolérance, as tu fait les missions de Bernie? :)
Publicité