Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Strike A Blog !
Strike A Blog !
Publicité
Strike A Blog !
Derniers commentaires
18 mai 2007

Dirt - Saison 1

dirt_tv_usa_serie_vorschauUne premiere saison réussie de la série TV US Dirt pour la productrice et actrice Courtney Cox (Ex Monica dans la cultissime série F.R.I.E.N.D.S) qui s'est attribuée pour l'occasion un rôle de bitch à la tête d'un magazine à scandal hollywoodien. L'occasion de montrer les fils et les coulisses des médias et du showbizz aux USA corrompu a souhait (il parait qu'en France c'est pareil remarquez...). Dans cette premiere saison beaucoup d'allusions sont faites à des personnes connues qui font la une de ce genre de magazine dans la vraie vie (Tom Cruise, Britney Spears, Paris Hilton, etc...) on se delecte donc d'imaginer ce qui a pu se passer dans ces histoires dont on entend le début mais peu souvent la fin... Le language, les images et l'univers de la série sont crus, ShowTime (la chaîne qui diffuse Dirt aux USA) propose donc un concept de série directement en concurrence avec celles produites par la chaîne HBO. Si vous n'êtes pas frileux, si vous aimez les séries qui démontent les idées reçues vous aimerez Dirt ! Vivement une saison 2 et une diffusion en France !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je ne parle que des séries dont j'ai terminé la saison entiere lol j'ai commencé Dexter l'hiver dernier mais je n'ai pas eu le temps de finir ! J'ai beaucoup aimé ce que j'ai vu !
F
Coucou mon p'tit Pascal,<br /> <br /> Allez je viens t'embêter Ou te faire un p'tit coucou ( comme tu le sens ) sur ton Blog !<br /> <br /> Sauf erreur de ma part, je suis étonné que tu ne parles pas du tout sur ta page d' UNE des séries du moment, diffusée actuellement sur CANAL : DEXTER <br /> <br /> Nous on la découvre en ce moment et si tu ne la connais pas, n'hésite pas à la découvrir, elle est très bien foutue... et le beau Michael C. Hall ne nous laisse pas indifférent : une mise en scène très décalée, un scénario qui dès les premières minutes nous met en situation : "un charmant sérial killer ( gay, bi ? ) règles ses comptes pour notre plus grand plaisir" !<br /> <br /> Bon allez j'attends de lire tes réactions avec impatience !<br /> Biz !<br /> <br /> FLO
Publicité