Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Strike A Blog !
Strike A Blog !
Publicité
Strike A Blog !
Derniers commentaires
18 mai 2007

The Fray - How To Save A Life

thefrayJ'ai découvert ce groupe il y a quelques semaines en live sur l'émission Tarratata. Tout de suite la voix du chanteur m'a frappé comme étant dans le même style que celui des Goo Goo Dolls, avec une musique plus douce à la Matchbox Twenty... Depuis, je me suis procuré l'album et j'avoue avoir beaucoup de mal à écouter autre chose surtout lorsque je suis fatigué. En effet ce genre de musique est parfait pour les reveils difficiles et les retours à la maison aprés une lourde journée de travail. Un style trés rock alternatif de Bande Originale de Série TV à l'américaine, et pour cause aprés quelques recherches j'ai découvert que la série populaire du moment Grey's Anatomy avait deja employé le titre "How To Save A Life" durant un épisode. Un style tres Counting Crows (et leur chanson Mr Jones). A découvrir donc, si vous aimez la pop mélodieuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ce post date quand meme de Mai 2007 LOL
I
C'est un très bon morceau, ceci dit ça fait environ un an passé que je connais ce groupe grâce bien sur a la médiatique série, j'ai nommé "Grey's Anatomy" dans la 1ere saison ^^,
Publicité