Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Strike A Blog !
Strike A Blog !
Publicité
Strike A Blog !
Derniers commentaires
26 mars 2007

Pizza Beurk

dufun_mea_homeDécidement, j'ai vraiment du mal à comprendre certaines campagnes publicitaires de la chaîne de restauration Pizza Hut. Déjà, en Février 2006, la publicité de la Triple Cheesy m'avait un peu beaucoup donné la gerbe. Cette année, la nouvelle Cheesy Crust Fun est encore pire ! En 2006, le fromage suggerait une langue, cette année, on dirait diverses choses qui semblent déjà avoir été digérées et reccrachées à plusieures reprises, la croute et le fromage autour me font guère un meilleur effet. Pourtant dieu sait que je suis un fan de la bouffe bien grasse américaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Boo' et moi on en a mangé une... résultat : j'en veux encore! Séigneur, je vais finir en enfer à trop aimer le fromage!
Publicité