Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Strike A Blog !
Strike A Blog !
Publicité
Strike A Blog !
Derniers commentaires
15 mars 2007

Bomberman (DS)

bomberman_dsEn ce moment je suis completement accroc de ce petit jeu vieux comme le monde (enfin quand meme pas...): Bomberman version Nitendo DS ! Déjà que j'ai passé les dernieres semaines sur Zoo Keeper, Action Loop, Polarium, Tetris et Bust A Move... (j'adore, heureusement que c'est gratuit), là avec Bomberman, en plus de jouer frénétiquement à ce petit jeu encore et encore j'ai la nostalgie de la tendre adolescence ! Sur cette version DS rien de bien changé par rapport aux versions précédentes ! J'ai quand même hâte de voir la version Wii qui est prévue pour bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité