Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Strike A Blog !
Strike A Blog !
Publicité
Strike A Blog !
Derniers commentaires
1 mars 2007

Zazie - Totem

zazieQuelle galère à trouver le nouvel album de Zazie, Totem, dans sa version limitée sorti il y a à peine quelques semaines. Déjà sur certains sites de revente on le trouvait a 30€ avec la mention "plus disponible en magasin". Il n'etait pas question que je cède a cette pression et j'ai du donc enqueter partout dans Paris (et sa région) pour le trouver ! C'est finalement le Virgin du Louvre qui a encore en stock cette semaine quelque 150 exemplaires de la version collector de l'album [Cette version contient un deuxieme CD]. Je peux enfin me delecter maintenant de ce nouvel opus qui transpire de la récente rupture amoureuse de l'artiste. C'est en cela que Totem change réellement du précédent album, Rodéo. L'écriture de Zazie est ecorchée. J'aime énormément. Mes chansons préférées sur l'album pour le moment sont "Ca", "Je Suis Un Homme", "J'étais là" et "Vue Du Ciel". Zazie sera au Zénith pour la tournée de l'album. J'espre y aller pour cette tournée encore. Pour la derniere à Bercy j'avais trouvé que le show ne remplissait pas tout a fait tout l'espace, Zazie a besoin d'un contexte plus intimiste comme La cigale fut un temps, et la perspective d'un Zénith reste tout de même plus motivante qu'un Bercy.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité