Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Strike A Blog !
Strike A Blog !
Publicité
Strike A Blog !
Derniers commentaires
1 mars 2007

Journée sans Patch

Pack_Nicopatch_7mgHier j'ai oublié de mettre mon patch. C'etait deja arrivé une ou deux fois un dimanche d'attendre un peu avant de le mettre et de constater les degats. Mais hier fut la journée la plus dure. Coincé au travail, sans patch, la misère. J'etais dans un état d'énervement total. Vers 11h30 j'ai même poussé une gueulante sur mon responsable ! Ce n'est pas marrant de ne pas etre dans son etat normal, de devoir l'expliqué aux gens autour de vous (qui même sous des airs compréhensifs ne comprennent pas). Aujourd'hui tout va mieux j'ai mon patch, mais j'ai un peu peur. Je suis passé de patchs de 24mg (sur 15 jours) à des patchs de 16mg (sur 4 semaines) puis maintenant sur des patchs de 14mg pour un nouveau mois. J'ai donc réduit de 10mg sur presque 2 mois et pourant lorsque je ne porte pas ce patch j'ai l'impression de n'avoir jamais arreté. D'ici quelques semaines je passerais enfin au patch de 7mg sur les trentes derniers jours du traitement. La fameuse derniere étape de seuvrage anti tabac. J'espere juste qu'a terme je pourrais etre un etre humain sans patch...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo je suis fière de toi et de ta force pour ce combat contre ce p..... de tabac ! ^^<br /> <br /> schmoutzalas
Publicité