Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Strike A Blog !
Strike A Blog !
Publicité
Strike A Blog !
Derniers commentaires
10 novembre 2006

Time Goes By... So Quickly !

sablierWow Madonna trouve que le temps "...goes by so slowly" et pourtant en regardant la derniere entrée de ce blog je me rend compte qu'il s'est deja passé prés de trois mois sans nouvel ajout... Finalement il m'a bien manqué ce petit Strike A Blog ! que j'ai du mettre de coté a cause d'une petite fouine au boulot... Alors voila aujourd'hui je craque et je reposte... seuleument puis-je vraiment poster ici en toute liberté ? C'est pas si sur... dommage... on verra bien ce que ca donne  :p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui effectivement ça commençait à faire long!!!
Publicité