Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Strike A Blog !
Strike A Blog !
Publicité
Strike A Blog !
Derniers commentaires
21 juillet 2006

Voila c'est fini...

bus_demenagerEt voila, aprés deux mois et demi de travaux, d'achats, de delais et de montage de meubles impossibles, je suis enfin dans mon premier chez moi. Heureusement que je suis bien entourré, car seul cela aurait été soit impossible, soit etalé sur deux ou trois mois supplémentaires... Merci a toutes ces personnes, pour leur aide aussi bien directe qu'indirecte et pour le soutient ! Depuis quelques jours je peux maintenant goûter aux premieres gorgées d'independance totale, faire sa propre cuisine et recevoir les parents a diner ! C'est le moment maintenant de ranger les derniers cartons et se rendre à l'evidence qu'il va falloir assumer qu'une page est tournée dans ma vie. Toutes ces choses accumulées depuis des années ne pourront pas etre les eternels garants de ma mémoire. Il va falloir trier et surtout jeter. Des adieux pas forcement évidents pour quelqu'un qui accumule et qui vit dans le passé. Un passé exprimé et maintenu dans un certain fetishisme materialiste. Il va falloir que cela cesse ! Je vis depuis quelques jours comme un combat entre l'adolescent qui ne veut pas oublier et l'adulte qui veux vivre avec trés peu d'objets... Dur dur mais si je ne veux pas etouffé sous le poid du passé il ne va pas y avoir 36.000 solutions.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
félicitation ! ça doit être une réel satisfaction quand on a passé autant de temps a amménagé ! ça y est tu es rentré dans le monde des adultes complètement ! ^^ je te comprends pour les objets je suis pareil, confie la tâches à quelqu'un pour jeter les vieilleries moi j'en suis incapable ça m'arrache trop le coeur ! et puis gardes en quand même quelques unes, celles qui prennent le moins de place ^^ <br /> <br /> bon sinon parlons des choses sérieuses : à quand la crémaillèreeeeeeeeeeeeeeee ? lol <br /> <br /> gros schmoutzi
S
Ah ca y est, te voilà enfin chez toi! Ce fut long mais content que tu sois content du résultat! Plein de bonnes choses sont à te souhaiter, que tu passes d'excellents moments dans ton nouveau petit nid! Encore félicitations! Et pour les objets souvenirs, tu peux toujours les stocker chez tes parents encore un peu.... C'est ce que j'ai fait dans ma chambre qui reste quoiqu'il en soit Ma chambre!!!
Publicité