Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Strike A Blog !
Strike A Blog !
Publicité
Strike A Blog !
Derniers commentaires
3 juillet 2006

Les soldes

soldesAh voila le fameux temps des soldes qui revient... je ne sais pas pourquoi je vais jeter un oeuil chaque année et perdre mon temps dans des magasins qui ouvertement ressortent des anciennes collections pour l'occasion (même si c'est interdit par la loi, c'est un procédé trés courant). Je reste toujours a l'affut du beau T-Shirt ou de la belle chemise sympa qui va me tapper dans les mirettes et bing ! En voila un ! Magnifique ! Combien ? Combien ? Quoi ? Nouvelle Collection ! Grrrrrr encore et toujours de magasin en magasin c'est le même cirque, pendant que les gens se battent aux caisses, je suis automatiquement attiré par les nouvelles collections. A tel point que les vetements vendu en soldes à côté ne m'interressent plus. Vraiment, l'année prochaine, faudra que je fasse autre chose de mon temps libre...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pffff moi c'est pareil, je suis vert! J'ai rien trouvé hormis 2 cravates... la vie de bogoss est dure!!!
Publicité