Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Strike A Blog !
Strike A Blog !
Publicité
Strike A Blog !
Derniers commentaires
22 avril 2006

Super Heroes

batman_superman_white_poster2Etant petit, j'étais en adoration devant Superman. Les pouvoirs de la planète Krypton me faisaient litteralement rever: voler dans les airs, avoir une force surhumaine et bien sur les petits rayons rouges dans les yeux pour chauffer la serrure de ma voiture sous la neige ! Mais soyons francs à l'époque il y avait plus que des supers pouvoirs pour m'attirer... il y avait un physique ! C'est pas tous les jours qu'on voit le corps de Mister Universe se ballader en collants et en boots... J'etais tellement fan en fait que je voulais devenir brun comme lui (j'etais tout blond). Je me souviens que pour m'endormir le soir je me repetais "Je veux devenir superman, je veux devenir superman..." je me disais que si je le disais 100 fois, 1000 fois ca finirait peut etre bien par arriver. Resultat je suis devenu brun... mais pas de pouvoir magiques... juste de la génétique ! Plus tard j'ai découvert Batman, plus sombre et toujours aussi bien modelé... Je me suis toujours dit que les homos étaient parfois un peu attirés physiquement par ce qu'ils auraient aimé etre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité