Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Strike A Blog !
Strike A Blog !
Publicité
Strike A Blog !
Derniers commentaires
23 mars 2006

Coming Out... Loud !

Le coming out c'est une sacrée étape dans la vie d'un homo, elle n'est nullement obligatoire. Ca se passe essentielement au "feeling". On dit toujours qu'il ne faut pas se forcer et le laisser venir naturellement, lorsque l'on s'en sent capable. Il y a differents niveaux de coming out: les amis, le travail et surtout la famille et les parents. Pour ma part, il me reste surtout les parents. Jusqu'à présent je ne m'y suis jamais résolu. Peut etre l'experience d'une mère en pleure me disant que si j'etais homo elle ne voulait rien savoir m'a bloqué à jamais ? Pourtant je rêve de cette validation parentale. On ne choisit pas sa sexualité et pourtant on choisit bien à un moment ou un autre de la vivre ou non cette vie là. Et ca n'a rien à voir avec le fait d'avoir des rapports sexuels... c'est le fait de s'accepter soi même dans une société relativement "à l'envers" de nos désirs. En grandissant on depend beaucoup de nos parents et de leur validation pour les divers choix que l'on peut faire. Pas tous evidemment et sans toujours en tenir compte fort heureusement. Mais tout de même, c'est toujours plus facile à vivre. J'espere y arriver bientôt quand même. Peut être aprés mon émancipation. En tout cas j'ai trouvé que cette vidéo était une bonne inspiration pour le faire: En musique ! Enjoy:

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Je t'avais laissé un commentaire sur ce topic mais à prioris ca n'a pas marché. C'était pour te dire que je comprends tout à fait ce que tu resents en ce moment, je compatie totalement car c'est clair que c'est pas la chose la plus facile au monde à dire. Bon courage et si tu veux discuter tu sais ou me trouver. ;-)
A
La video est excellente. ^^
D
Ya pas un jour ou je n'y pense pas ....
M
Je sais ce que c'est...
J
Je te comprends tout à fait .....Ce n'est pas mince affaire....je suis dans la même situation même si pour moi cela n'a pas d'importance puisque tous les gens qui m'entourent savent QUI je suis .....<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas la vidéo est excellente ! ;op
Publicité