Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Strike A Blog !
Strike A Blog !
Publicité
Strike A Blog !
Derniers commentaires
15 mars 2006

C'est bientot le printemps...

hot_guy_beach1On commence à sentir le soulagement avec les premiers bons rayons de soleil. C'est bientot le printemps, ce qui annonce l'arrivée de l'été. Jusque là, rien de bien nouveau. Mais catastrophe ! Alerte Rouge ! Qui dit l'été dit peut etre la plage ! (quelques jours au moins esperons...) et qui dit plage dit... Régime ! Abdos ! Fessiers ! Abdos ! Fessiers ! Tout le monde dit qu'on est trop obsedé par le physique de nos jours. Que c'est superficiel. Ok ok... mais ça respire la bonne santé un corps comme ça ! Il doit pas avoir beaucoup de choléstérole, de diabète ou de problemes cardiaques le monsieur ! Et puis c'est juste beau... Je veux !

Ok, on peut toujours rêver pour que j'arrive au niveau du monsieur sur la photo... Je sens que je vais devoir en placarder partout des comme lui pour arriver à quelque chose d'interressant. Sur le frigo d'abord... un post-it sur l'ecran de télévision, un sur l'ecran de l'ordinateur (en fond d'ecran pourquoi pas, miam) et aussi sur le guidon du vélo pour me motiver ! Enfin en parlant de santé... je ferais mieux d'arretter de fumer avant tout ce sport...

Bon et puis va falloir que je garde en tête, et là c'est le plus dur pour moi, "Exit le gras saturé, vive les légumes, les fruits, les viandes maigres"... oh lalala je vais finir par preferer l'hivers !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Courage........;op
Publicité