Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Strike A Blog !
Strike A Blog !
Publicité
Strike A Blog !
Derniers commentaires
31 janvier 2006

Moi aussi j'en veux un !

Bon voila,

Quand tout le monde le fait et qu'ensuite tout le monde le fait encore et toujours et encore... je me dis: "essaye pour voir".supes_milk Ca peut etre rigolo... même si au final faut se douter que pas grand monde doit vraiment lire ce qui s'y passe...

Bien sur on prévient ses amis... on colle le lien du "Strike a Blog !" à droite a gauche, ici et là histoire de faire grimper un peu le compteur... mais au bout du compte, trés vite je pense, on tombe dans l'oubli... et peut etre meme sans s'en rendre compte (ca doit etre le pire moment).

Alors bon "Let's get started, Strike a blog ! there's nothing to it..."

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ah bah ca y est !<br /> tu as craqué ! tu te lances hi hi hi<br /> <br /> Good luck ;o)
Publicité